AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

▬ Les membres du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie 1 :: contexte & règlement
Kamiyama Misa
Kamiyama Misa
Fondatrice Partenariats & Points
https://ilovetokyo.forumactif.org
Messages : 963
▬ Les membres du staff Tumblr_inline_mtuhlxneEc1s8u2ll

Célébrité : Nishuichi Mariya
Je suis âgé de : 37
Nationalité : Japonaise
À Tokyo depuis : toujours

Comptes : Watase Toya
Ogawa Sayuri
Présence : 7 jours / 7
Crédits : Mesmeralda

Je suis :
ma carrière de violoniste ne fut guère longue bien qu'elle est duré presque 8 ans ... après la pression maternelle qui m'a amenée à faire une overdose médicamenteuse, je ne touche plus à un instrument. mon piano & mon violon prennent la poussière dans mon appartement mais peu importe ... actuellement je travaille depuis 3 ans comme wedding planer.


Situation amoureuse :
en couple ... mais disons que notre relation date tellement que je ne sais plus où j'en suis surtout qu'il y a cet énervant Shûji qui me trouble.


MessageSujet: ▬ Les membres du staff ▬ Les membres du staff Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:05

le staff

— « ses membres  » :
Vous allez beaucoup nous connaître par notre rôle de staff qui vous guidera & qui vous offrira le meilleur univers de jeu possible. Évidemment, il y aura probablement le côté un peu "sermonneur" où on rappellera des membres à l'ordre mais rassurez-vous c'est vraiment pas notre tasse de thé ! LOL Nous sommes aussi des personnages que vous croiserez lors de vos pérégrinations en RP. Nous allons nous soutenir, nous aider, nous aimer, nous détester !!!

En dehors de toutes ces casquettes, nous sommes des petits êtres humains. Ce sujet va nous permettre de nous présenter pour vous donner nos tâches sur le forum & qui on est tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Les membres du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Tokyo :: Catégorie 1 :: contexte & règlement-
Sauter vers: