AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

▬ Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Catégorie 2 :: présentations
Kamiyama Misa
Kamiyama Misa
Fondatrice Partenariats & Points
https://ilovetokyo.forumactif.org
Messages : 963
▬ Modèle de présentation Tumblr_inline_mtuhlxneEc1s8u2ll

Célébrité : Nishuichi Mariya
Je suis âgé de : 37
Nationalité : Japonaise
À Tokyo depuis : toujours

Comptes : Watase Toya
Ogawa Sayuri
Présence : 7 jours / 7
Crédits : Mesmeralda

Je suis :
ma carrière de violoniste ne fut guère longue bien qu'elle est duré presque 8 ans ... après la pression maternelle qui m'a amenée à faire une overdose médicamenteuse, je ne touche plus à un instrument. mon piano & mon violon prennent la poussière dans mon appartement mais peu importe ... actuellement je travaille depuis 3 ans comme wedding planer.


Situation amoureuse :
en couple ... mais disons que notre relation date tellement que je ne sais plus où j'en suis surtout qu'il y a cet énervant Shûji qui me trouble.


MessageSujet: ▬ Modèle de présentation ▬ Modèle de présentation Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:51


Modèle de présentation

Cette étape est soit très appréciée par certains membres soit détestée parce que l'on a le souvenir de fiche interminable, à refaire constamment car cela ne convient jamais ... Ne vous inquiétez pas ! I LOVE TOKYO vous propose une fiche toute simple pour laquelle vous n'aurez pas à vous arracher les cheveux.

La fiche de présentation est à copier/coller dans un nouveau message avec le titre de votre choix. Lorsque vous aurez terminé de la remplir, n'oubliez pas de le signaler dans le sujet adéquat : ICI. Un membre du staff s'empressera de venir la lire pour vous valider.

Je vous donne une petite indication concernant la longueur de votre histoire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes s'il vous plait. Si vous faites moins, nous vous demanderons de développer un peu & si vous faites plus, bah on aura de la lecture.

Je vous le précise mais c'est assez inutile en réalité. Les images proposées dans le modèle de présentation sont évidemment à changer. Nous ne considérons pas votre fiche terminée sans ce détail changé.

De plus, vous avez la possibilité de choisir entre une fiche où vous développerez le caractère de votre personnage ou une fiche qui se portera uniquement sur l'histoire de votre personnage. Vous choisirez donc le modèle qui vous conviendra le mieux & qui vous plaira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ Tokyo :: Catégorie 2 :: présentations-
Sauter vers: